Récolte de pommes - Guirlande décorative

Prix réduit Prix $19.99 Prix régulier Prix unitaire  par 

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

 

La saison des lattés à la citrouille veut aussi dire que la saison des pommes est arrivée ! Accueillez cette période colorée de l'année dans votre maison et votre espace avec la guirlande décorative la Récolte de pommes. Emmitouflez-vous avec votre plus grosse couverture, la saison du cocooning arrive à grands pas...!

Jumelez cette bannière avec une guirlande d'une autre collection pour créer une ambiance de bien-être chez vous, au travail ou bien dans l'espace de votre choix! :)

Psst! Nos guirlandes sont faites pour être réutilisées plus d'une fois. Si vous planifiez utiliser nos guirlandes pour une occasion spéciale, n'oubliez pas que vous pouvez les réutiliser comme décoration dans votre endroit préféré!

GUIRLANDE ET BANNIÈRE*

  • Toutes les guirlandes sont pré-enfilées et sont fabriquées avec une ficelle de coton de 3 mètres (10 pieds de long).
     
  • Contient 9 éléments décoratifs par banderole (10,5 cm x 14,5 cm chacun)
     

SAVIEZ-VOUS QUE…?

  • Petit et local : Touli est une boutique montréalaise gérée par deux femmes, amies et mamans BIPOC (PANDC): Do et Lily. De la conception à l'assemblage, nos produits sont faits en petits lots à Montréal (Ahuntsic). 

  • Du beau, bon pour l'environnement: 95% de nos cartons de couleur sont fabriqués à partir d'au mons 30% de fibres recyclées postconsommation provenant d'une forêt et d'une chaîne d'approvisionnement gérés de manières responsables en Amérique du Nord (certification FSC). Nos produits sont faits pour être réutilisés plus d'une fois et notre emballage est entièrement recyclable (même la pellicule transparente)!

  • Conçus pour être appréciés de tous: Nos designs sont minimalistes et non-genrés aux couleurs neutres pour convenir à tous les petits et les plus grands pour la vie de tous les jours et les grands moments! En lire plus sur notre promesse.

Veuillez réutiliser et recycler :)

 

* La dimension des produits est approximative
Mots-clés : célébration, décoration de chambre, décoration d'intérieur, inspiration de chambre, idées de salle de jeux, anniversaire, décoration de bureau, guirlande, décors minimaliste, maison, automne, agriculture, r.colte, pommes, apple, pommier, poires, poirrier

Harvest Apples - Decorative Garland

Sale price Price $19.99 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Pumpkin spice season also means apple picking! Welcome this colourful time of the year in your home and space with the Harvest Apples decorative garland. Bundle up with your coziest blanket, cocooning season is upon us... soon! 

Pair this banner with another of our designs for a feel-good vibe in your home, classroom, or any space of your choice! :)

Psst! Our garlands are made to be loved more than once. If you plan on using our banners for a special occasion, don’t forget to reuse them as a decorative element in your favourite room!

BANNER DIMENSIONS*

  • Pre-strung on a 3-meter (10 feet) long cotton string 

  • Contains 9 decorative elements (10.5 cm x 14.5 cm each)


DID YOU KNOW?

  • Small and local: Touli is a Montréal-based small business managed by two BIPOC women, friends, and moms: Do & Lily. From design to assembly, our products are entirely made in small batches in Montréal (Ahuntsic).

  • Good for your heart and the earth: 95% of our premium quality-coloured papers are made with at least 30% post-consumer waste recycled fibre sourced from responsible practices in North America (FSC certified). Our products are made to be loved more than once (reuse, reuse, reuse!) and our packaging is 100% recyclable (even the transparent baggy!).

  • Made for all to enjoy: Featuring a minimalistic and harmonious palette, our gender-neutral designs are made to be enjoyed by all. For everyday life and special moments for the small kids and those who are kids at heart. Learn more about our promise.

Please reuse and recycle :)

 

* All product dimensions are approximate measures
Keywords: celebration, room decor, home decor, room inspiration, playroom ideas, birthday, office decoration, bunting, minimalist home, fall, autumn, automne, harvest, pomme, apple, seed fruit.