Tulipes jaunes - décoration de gâteau

Prix réduit Prix $12.99 Prix régulier Prix unitaire  par 

Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

 

Collection du printemps | Bonjour printemps! Transformez un simple gâteau en quelque chose d'incroyable avec les décorations de gâteaux Tulipes jaunes. Posez-les sur votre gâteau pour une touche de couleur vive et éclatante!

Psst! Nos décorations de gâteaux et décorations de petits gâteaux ont un design recto verso pour assurer qu’on puisse admirer vos gâteaux sous tous ses angles. Ne vous inquiétez pas, allez célébrer!

DÉCORATION DE GÂTEAU, ENSEMBLE DEUX PIÈCES*

  • Décoration de gâteau: 19 cm x 6 cm chacune (la hauteur inclut le bâton de bambou)

MAGASINEZ LA COLLECTION DU PRINTEMPS
MAGASINEZ LES DÉCORATIONS DE GÂTEAUX
 

SAVIEZ-VOUS QUE…?

  • Petit et local : Touli est une boutique montréalaise gérée par deux femmes, amies et mamans BIPOC (PANDC): Do et Lily. De la conception à l'assemblage, nos produits sont faits en petits lots à Montréal (Ahuntsic). 

  • Du beau, bon pour l'environnement: 95% de nos cartons de couleur sont fabriqués à partir d'au mons 30% de fibres recyclées postconsommation provenant d'une forêt et d'une chaîne d'approvisionnement gérés de manières responsables en Amérique du Nord (certification FSC). Nos produits sont faits pour être réutilisés plus d'une fois et notre emballage est entièrement recyclable (même la pellicule transparente)!

  • Conçus pour être appréciés de tous: Nos designs sont minimalistes et non-genrés aux couleurs neutres pour convenir à tous les petits et les plus grands pour la vie de tous les jours et les grands moments! En lire plus sur notre promesse.

Veuillez réutiliser et recycler :)

 

* La dimension des produits est approximative
Mot-clés: célébration, fête, anniversaire, bunting, easter (pâques), fleur, cake topper

Yellow Tulips - Cake Topper

Sale price Price $12.99 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Hello spring! Elevate your cake game with our Yellow Tulips cake toppers. Simply pop on the top of your cake for a dashing and bright punch of colour.

Psst! Our cake and cupcake toppers are all double-sided in design to ensure that your cakes can be admired from all angles. Don’t worry, we got you (always)!

2-PIECE SET CAKE TOPPER*

  • Cake toppers: 19 cm x 6 cm each (height includes bamboo stick)

SHOP THE SPRING COLLECTION
SHOP MORE CAKE TOPPERS

DID YOU KNOW?

  • Small and local: Touli is a Montréal-based small business managed by two BIPOC women, friends, and moms: Do & Lily. From design to assembly, our products are entirely made in small batches in Montréal (Ahuntsic).

  • Good for your heart and the earth: 95% of our premium quality-coloured papers are made with at least 30% post-consumer waste recycled fibre sourced from responsible practices in North America (FSC certified). Our products are made to be loved more than once (reuse, reuse, reuse!) and our packaging is 100% recyclable (even the transparent baggy!).

  • Made for all to enjoy: Featuring a minimalistic and harmonious palette, our gender-neutral designs are made to be enjoyed by all. For everyday life and special moments for the small kids and those who are kids at heart. Learn more about our promise.

Please reuse and recycle :)

 

* All product dimensions are approximate measures
Keywords: celebration, birthday, spring, bunting, easter (pâques), flower